Accueil - Pouvez-vous lui faire confiance ?
La confiance est importante dans un couple. Pas question de tolérer des trahisons ou des mensonges ! Cependant, pour savoir si votre compagnon est fiable vous n’avez pas besoin d’embaucher un détective privé ou de fouiller ses affaires. Se transformer en virago n’est jamais agréable. Il existe une solution très simple : consulter un spécialiste en avenir amoureux.
Les arts divinatoires (numérologie, cartomancie, chiromancie…) offrent des réponses véridiques et efficaces ! Ces techniques divinatoires appartiennent au quotidien. Ils aident les personnes à mieux gérer leurs soucis et leurs hésitations. En effet, les praticiens utilisent des supports pour sonder votre avenir. L’astrologie est fondée sur la carte du ciel. L’astrologue redessine le ciel le jour de votre naissance (Mercure, Vénus, le Soleil, Mars…) afin de connaître les événements futurs. Pour en profiter, vous devez simplement contacter un praticien via notre site internet. N’hésitez pas à confier vos questions. L’astrologue respecte des règles de discrétion et de respect. Pour débuter la séance, vous devez simplement fournir votre date de naissance. Si vous êtes née le 25 mars 1986, vous êtes Bélier (élément Feu). En revanche une personne née le 25 mai 1972 est Gémeaux (élément Air). L’astrologue peut aussi demander votre heure de naissance, afin d’affiner le verdict. Pour cibler le capital confiance de votre compagnon, le praticien va étudier son thème natal et la combinaison amoureuse avec votre signe astrologique. L’analyse poussée des 12 maisons permet aussi de connaître les caractéristiques de la personne et ses défauts.
Par exemple, vous pouvez former un couple avec un Lion. Cet homme aime séduire et montre qu’il a confiance en lui. Son grand charisme a tendance à subjuguer son entourage. Vous êtes très méfiante et vous hésitez à lui accorder votre estime. Or, à trop serrer la bride au Lion vous allez surtout le pousser dans les bras d’une autre ! Attention donc à ne pas briser votre couple par cette suspicion permanente. Le Lion est un bon partenaire et vous allez pouvoir envisager de fonder une famille. Une autre femme peut être née le 25 janvier 1978 et être en couple avec un homme né le 25 octobre 1975 (Scorpion). Cette union est soumise à de nombreuses tensions. Vous allez souvent être confrontée à des disputes et des tensions. Il est important de cibler les éléments problématiques comme un décalage de vie ou de caractère. Si vous compagnon adore faire la fête alors que vous êtes plutôt casanière, votre union est problématique. Vous devez accepter les différences de votre compagnon et ne pas le soupçonner de voir d’autres femmes !
Une fois cette séance terminée, vous pouvez discuter avec votre compagnon et obtenir son avis sur la question ! Il est évident que l’astrologue ne donne pas une démarche à suivre mais simplement des éléments de savoir. C’est à vous de choisir votre destin.
Mar 03, 2014 0
Fév 24, 2014 0
Fév 17, 2014 0
Fév 03, 2014 0
Jan 27, 2014 0