Le célèbre opéra Carmen de Bizet proclame que l’amour est enfant de Bohême, c’est à dire qu’il n’obéit à aucune règle. Cet opéra dépeint à merveille les errements du cœur et la complexité des sentiments.
La place du tarot de l’amour dans les relations humaines
Les cartomanciens peuvent éclairer les personnes qui sont habitées par le doute et les incertitudes grâce au tirage gratuit du tarot de l’amour. Ce jeu de tarot est spécialisé dans les sentiments et ne donne pas de réponse inutile sur la vie professionnelle ou les finances. Enfin des cartes qui vont droit au but !
Il est à noter que les faces des cartes sont ornées des figures traditionnelles, inspirées des jeux de l’époque du XVIIe siècle.
L’impact des réponses du tarot de l’amour
Il suffit de tirer quatre cartes sur vingt-deux, avec la main gauche. L’application des tarots en ligne facilite la manipulation et la rend très rapide. L’e-voyance dépoussière efficacement les arts divinatoires. Un smartphone ou un ordinateur sont amplement suffisants pour connaître sa destinée en profondeur. La première carte donne des indications sur le consultant ou la consultante, la deuxième sur le partenaire, la troisième sur le couple et la quatrième sur l’évolution relationnelle. Le diagnostic est donc très complet et précis. Des cartomanciens demeurent toujours en ligne pour approfondir le tirage. En effet, le verdict des cartes peut parfois dérouter le consultant ou être mal interprété.
Un exemple simple de tirage de tarot de l’amour
Par exemple, la main tirée par une jeune femme comprend l’Amoureux, l’Empereur, la Lune et le Chariot. Ce tirage indique un imprévu dans la vie de la consultante comme notamment une rencontre troublante avec un inconnu. L’Amoureux indique cependant des concessions importantes de la part du partenaire actuel. La lune est symptomatique d’une phase d’hésitation dans le couple avec le questionnement sur la durée et les envies de chacun. Enfin, le chariot montre que le couple doit privilégier le dialogue dans le futur afin de progresser sentimentalement. La consultante devra ensuite décider seule de la manœuvre à suivre. En effet, le cartomancien n’est pas là pour influencer une décision particulière en amour.