Arts divinatoires et Tarot Celte à la conquête des utilisateurs
La cartomancie permet d’offrir des réponses aux personnes soucieuses de leurs avenirs. Nul besoin de faire des calculs complexes et d’étudier les planètes, les praticiens analysent simplement les lames tirées. Il suffit de brasser les 25 cartes et de choisir 3 cartes. Nous vous mettons gratuitement à disposition le Tarot Celte.
Cartomancie au pays de Merlin l’Enchanteur et Tarot Celte
Les cartes sont des supports ésotériques facilement exportables sur Internet. Pour les utiliser, il suffit de brasser le jeu puis choisir des lames au hasard. Le tarot celte nécessite le tirage de 3 lames sur 25, afin d’offrir une lecture complète des problématiques. Ce chiffre donne des informations sur une échelle de temps large.
Comment comprendre les lames du Tarot Celte
Tout d’abord, le consultant doit brasser vigoureusement les cartes via une application internet. Ensuite, il suffit de pointer le curseur au hasard sur 3 cartes. Par exemple tirer la lame « Épine noire » implique un chamboulement important à venir. Il convient donc d’agir avec prudence.
Tarot Celte, un exemple pratique de tirage en ligne
Les cartes sont une référence directe à la flore et à la faune, avec des noms d’arbres comme le Tremble ou le Bouleau. L’alphabet celtique est aussi mélangé dans ce jeu, ce qui lui donne une touche d’authenticité. Ainsi, dévoiler le pommier indique la venue d’une promotion avec la possibilité d’une mutation.
Découvrez notre Tarot Celte sans plus attendre !
Fille d’un cheminot italien et d’une institutrice, Marina Cavazzana-Calvo (médecin et chercheuse) a reçu le prix de la femme scientifique pour l’année 2013. Elle illustre parfaitement les personnes qui ont su maîtriser leurs destins, par du travail acharné et des choix cruciaux.