L’Afrique est continent riche en tradition ésotérique comme par exemple le célèbre lancer de cauris (des coquillages). Cet oracle Tshivenda s’inspire de la puissance de la mère Nature qui peut notamment déraciner sans difficulté un arbre ou faire gronder l’eau et le feu. L’oracle Tshivenda est une pratique ancestrale des tribus africaines pour soigner et prédire l’avenir. Il suffit de se concentrer sur la question qui vous préoccupe, de lancer les Tshivendas et en fonction de leur position, des formes qu’ils auront dessiné, il sera possible de mettre à jour les présages que vous réserve votre avenir. Les Tshivendas sont remplis de l’énergie de la terre et peuvent ainsi vous apporter une solution concrète et rapide aux questions qui vous préoccupent le plus. Profitez dès à présent de cet outil divinatoire puissant déjà utilisé par vos ancêtres pour connaître leur l’avenir.
Fonctionnement de l’oracle Tshivenda et place dans les arts divinatoires
Il s’agit d’un art divinatoire qui utilise un tirage et des figures importantes pour lire la destinée. Ces arts sont à manipuler avec précaution et la même question ne doit pas être reposée dans un laps de temps trop court. Le consultant doit aussi veiller à être au calme et ne pas utiliser à mauvais escient des données révélées. L’application e-voyance, très ludique, offre le décor d’une savane africaine et procure un dépaysement assuré. Cet oracle offre des réponses par le biais des tshivendas qui sont face contre terre ou visible.
Exemple de lecture d’un oracle Tshivenda
Par exemple : 3 tshivenda cachés et 2 affirment un manque de communication et une rencontre prochaine. L’élément dit Signare (la séductrice) implique un problème de tentation voire de moralité et une envie de foncer tête baissée. D’autres tirages comme Griot Jambar Ashona Odobua Signare représentent une période difficile à vivre. Odobua seul annonce un contrat de mariage. Les différentes combinaisons permettent des diagnostics personnalisés et conformes aux besoins et envies du consultant.