Présentation rapide de la roue astrologique et de son importance
La roue astrologique est une technique dérivée de la cartomancie et de la tarologie. Cet art divinatoire est donc fondé principalement sur une lecture des cartes. Le tirage avec la main gauche révèle des éléments de la destinée qui sont fondamentaux. Les arcanes majeurs du tarot de Marseille sont utilisés afin de prédire un diagnostic clair et précis. Il sera préféré au tarot complet de Marseille par les consultants pressés qui souhaitent une réponse directe. L’ère de l’e-voyance donne la solution en un clic de souris ! Bien entendu, la qualité du diagnostic en ligne demeure la même et des voyants sont toujours disponibles pour approfondir les tirages de la roue astrologique. Pas question de laisser le consultant patauger dans une application ésotérique. L’e-voyance est la démocratisation de l’accès à l’ésotérisme et aussi l’offre permanente d’un encadrement.
Comment réaliser aisément le tirage des 12 cartes de la roue astrologique
Il suffit de battre les cartes (manuellement ou par le biais de l’application sur internet) puis de tirer 12 cartes (bateleur, papesse, impératrice, pape, amoureux, chariot, justice, ermite, roue de la fortune, force, pendu, tempérance, diable, maison de Dieu, étoile, lune, soleil, jugement, monde, mât, …) au hasard. Chacune des cartes tirées se place dans une maison qui symbolise 12 secteurs de la vie du consultant (amour, santé, ami, famille, professionnel, financier…). Par exemple la maison 2 représente l’argent et les finances personnelles.
Outre son apport technique dans la société humaine, cet élément symbolique a une place particulière dans le monde ésotérique. Les curieux et amateurs de révélations sur leurs destinées seront comblés par cet instrument ludique et pétillant. Il est temps de mettre fin aux affres du destin et de reprendre sa vie en main. Un peu à l’image du bateleur perdu dans la brume, il convient de s’armer de courage pour rompre cet isolement et les errements. Un peu d’ouverture d’esprit est la simple condition préalable à l’entrée dans le domaine fascinant des arts divinatoires.