Les tarots mayas sont un jeu avec des combinaisons de teintes jaunes, noires et bleues qui offre de l’exotisme au quotidien des consultants, Cet instrument est en lien avec le calendrier solaire des Mayas, Tzolki ainsi qu’avec les mathématiques et l’astronomie. Issu d’une civilisation disparue, puis miraculeusement retrouvé et rapporté en France, ce jeu illustre parfaitement l’importance de la cartomancie et de la tarologie. L’ésotérisme regorge de pratiques venues d’autres continents, certaines datant de plusieurs millénaires. L’e-voyance permet donc de bénéficier facilement d’un tirage de ce jeu en s’affranchissant des contraintes du temps et de la distance.
Précautions générales pour comprendre les tarots Mayas
Le tarot ne donne pas forcément des réponses qui plaisent au consultant. Apprendre que le domaine financier ne va pas s’arranger avant plusieurs années est toujours difficile. Certains consultants pensent alors qu’effectuer un nouveau tirage pourrait donner d’autres réponses plus favorables. Hélas, ce n’est pas le cas ! Le tarot apporte simplement un élément de connaissance pour le consultant qui pourra toujours agir à sa guise: continuer par exemple à mener un train de vie dispendieux, malgré les difficultés financières annoncées, ou au contraire mettre de coté pour surmonter les années difficiles.
Comment bénéficier de la sagesse ancestrale des tarots Mayas
Le tirage de deux cartes s’effectue de la main gauche, dans le jeu de tarot étalé sur une ligne. Les lames colorées des tarots mayas indiquent la marche à suivre avec l’avenir proche et la vision du lendemain. Par exemple, une personne pourra apprendre ainsi que l’entreprise qu’elle a créée va connaître des difficultés ponctuelles qui vont s’arranger par la suite…Attention à ne pas se précipiter sur le verdict et penser, si besoin, à approfondir le diagnostic avec un professionnel en ligne.
Un exemple rapide de tirage
Tirer la lame Uo indique une période féconde et des sentiments profonds pour la personne. La carte Yax révèle un grand bonheur familial et une rencontre. Ces deux cartes annoncent donc la destinée de la personne et de ses événements.