L’apport inestimable de la voyance dans le domaine sentimental
Nul besoin d’un diagnostic complet de sa destinée lorsque seul le domaine sentimental est concerné. Le voyant sait s’adapter aux exigences de la clientèle. Il est supérieur en cela au coach, expert, mère et ami en raison de son Don. L’e-voyance permet d’apporter un surplus de confidentialité au tarot du couple. Il n’est pas toujours facile d’évoquer ses sentiments avec un tiers, notamment si l’histoire d’amour est clandestine ou sulfureuse. D’ailleurs nos voyants ne sont pas là pour juger et restent liés par le secret professionnel. Déontologie et éthique gouvernent cette profession atypique qui apporte de l’aide à un nombre croissant de personnes.
Comment se déroule le tirage du tarot du couple
Les cartes sont tout d’abord brassées et la personne effectue un tirage de trois cartes, de façon spontanée et aléatoire. Il est à noter que ce tarot peut aussi être appelé tzigane. La main gauche est recommandée pour le choix des 3 cartes afin de réaliser une consultation dans de bonnes conditions. Il est difficile de tricher à ce jeu là !
Explications des 3 cartes du tarot du couple tirées
Ces cartes apportent d’étonnantes révélations sur le consultant, son ou sa partenaire, sur le couple et son devenir. Par exemple Benoît est un homme sophistiqué en couple avec Camille, une femme dynamique. Le couple fonctionne plutôt bien mais pour durer chacun devra veiller à moins s’éparpiller dans ses multiples activités propres. Le présage établit donc une possible pérennité du couple, sous condition de réaliser des efforts réciproques. Le consultant pourra ensuite choisir de révéler à son partenaire les éléments révélés par le tarot du couple ou de les mettre en pratique. C’est toujours à lui qu’appartient le dernier mot !
Certains racontent que la célèbre Mademoiselle Lenormand avait lu dans les tarots la fin du couple de Joséphine et Napoléon Bonaparte. Nul ne sait ce que fit Joséphine de cette information mais il semble que cette connaissance de l’avenir l’aurait grandement aidé au moment de la séparation.