L’intervention d’un praticien (voyant ou médium) pour permettre de clarifier certaines zones de la destinée. Il est à noter que la connaissance des couleurs permet aussi d’optimiser son bien être. Le secret des couleurs existe sous forme d’oracle, c’est à dire peut s’interpréter via un jeu de carte. Le tirage en croix peut offrir une réponse appropriée aux questionnement et errements du destin. Chaque couleur de cartes (orange, marron, bleu) est alors placée sur le tirage par le patient et offre des réponses (le jaune est la lucidité, le vert l’indécision).
Comment appréhender intelligemment le secret des couleurs
Cette application est un excellent exemple de l’e-voyance et du XXIe siècle. Accessible de façon gratuite et permanente, elle peut notamment être approfondie avec un professionnel en ligne. Pour rester pertinent, il convient de ne pas utiliser trop souvent ce secret des couleurs et de faire varier les questions. Comme toujours dans le domaine de la divination, la tranquillité et le calme sont les conditions requises pour une bonne séance ésotérique.
Les Couleurs sont partout et reflètent une multitude de choses, notre état d’esprit du moment, celui des autres, le monde qui nous entoure, les croyances, les coutumes, les cultures. Le secret des couleurs résident dans leurs significations et les décrypter permet de comprendre vos choix, votre manière d’être et de voir les choses. Vos attentes, vos désirs, vos peines et vos joies n’auront ainsi plus de secret pour vous ! Vous pourrez également mieux cerner les autres et donc mieux agir et réagir face à eux. Comprendre le secret des couleurs vous permet aussi d’être vous en toute conscience de qui vous êtes vraiment au fond de vous, les couleurs révèlent ainsi votre vraie personnalité.
Il est temps de mettre de la couleur dans votre vie et de faire résonner l’arc en ciel du destin. Ce type de connaissance, un peu en marge des arts divinatoires, appartient cependant au domaine de la cartomancie. L’être humain possède une perception importante des couleurs (spectre visible) contrairement aux animaux, par exemple le chien qui ne voit qu’en noir et blanc.