Cet art (cristallomancie) appartient à l’Histoire ancienne de l’ésotérisme. La tradition représente une gitane avec un châle et des boucles d’oreilles consultant une boule de cristal. Au XXIe siècle, cette technique divinatoire opère un retour en force par le biais des applications ludiques disponibles sur internet. Consulter une boule de cristal après avoir posé une question est donc un des possibilités offerte par la voyance en ligne. La souris d’ordinateur frottée par le voyant contre la boule peut décupler les possibilités pour obtenir une réponse !
Présentation générale de la boule de cristal
La boule de cristal est utilisée depuis la nuit des temps, les druides celtiques l’utilisaient déjà pour pratiquer la divination et les voyants s’en servent pour ses propriétés hypnotiques. Cette boule parfaitement ronde et translucide vous permet d’obtenir rapidement les réponses aux questions que vous vous posez. Cela fonctionne aussi bien sur une question concernant le Passé que le Présent ou l’ Avenir. Profitez dès maintenant de cette solution simple qui vous offre d’ y voir plus claire et ainsi de mieux faire face à votre vie. Vous souhaitez des réponses rapides et claires à vos questions, choisissez la boule de cristal ! Pour le spécialiste, la boule de cristal possède souvent un passé familial et un historique particulier. Il est difficile pour le voyant de pratiquer tout de suite avec une boule neuve et inconnue. Cet art divinatoire nécessite une certaine ancienneté et un usage régulier de la boule. Fabriquée dans un cristal pur, la boule de voyance nécessite des soins particuliers (nettoyage à l’eau de pluie les jours de pleine lune…). Un professionnel avéré peut aussi se servir d’une sphère pleine d’eau car la cristallomancie est un dérivé des oracles de l’eau. Attention ! La pénombre de la pièce lors de la consultation ou une boule émettant des lumières sont des clichés erronés de l’ésotérisme.
Comment se déroule une consultation
Il suffit de poser une question directe (amour, famille, enfant, mari, professionnel, financier…) au voyant. Celui-ci projette alors ses visions dans la boule sous forme d’ombre, de symbole et de forme. Cette technique ancestrale ne concerne donc que des praticiens très doués car la boule ne parle pas d’elle même, contrairement par exemple à la lecture du marc de café.