Cet art utilise les mathématiques et les destinées astrales dans un mélange audacieux et rafraîchissant. Chaque individu, nous le savons, est plus ou moins compatible avec l’autre. Renseigner les dates de naissances de son partenaire et de soi même permet une lecture nouvelle. Savoir quel chemin va emprunter le couple est fondamental et évitera le fourvoiement et les mauvaises décisions. Une femme désirant fonder une famille peut découvrir que son partenaire ne souhaite pas du tout s’engager et qu’il ne changera pas d’opinion, Cette révélation permettra de prendre une décision en toute connaissance de cause. La lecture de la numérologie du désir se complète parfois avec l’analyse des vibrations des prénoms. Le choix du prénom par les parents n’est jamais anodin et constitue un des éléments du destin de l’enfant. Attention seul le prénom de baptême et non les surnoms ou changement de prénom sont à prendre en considération.
Amour et destinée : un mélange parfois sulfureux de chiffres et prénoms
Passions charnelles ou intellectuelles, amour, amitié, rencontre, rupture, mariage….sont des éléments fondamentaux de la destinée d’une personne. Ces éléments amoureux sont aussi parfois les seuls aspects souhaitant être connus par le consultant. Ce dernier qui est parfaitement épanoui dans les autres domaines (famille, argent, amis, travail…) n’a alors pas besoin du voyant pour les connaître et maîtriser son destin. Cette numérologie précitée ne sera donc utile que pour cerner le désir, le couple et les relations.
Utilité et raison de l’existence de la numérologie du désir
La numérologie du désir permet de redonner un peu de raison au cœur et de s’investir de manière lucide. Les voyants ne sont pas la pour juger ou donner les démarches à suivre. Cet art divinatoire sert donc simplement de guide voire de tuteur pour le consultant.
numérologie du désir : entre passion et raison
Les passions amoureuses de certaines grandes femmes sont célèbres, comme celles de la belle Cléopâtre qui causeront sa perte ou celles de Georges Sand qui ont inspiré son œuvre romanesque. La place du désir et de l’amour dans la société du XXIe reste toujours aussi fondamentale et a traversé les temps et continents.