C’est le mage Edmond qui créa cet oracle en 1865, redécouvert par le voyant Belline, qui lui donna son nom. C’est un des oracles les plus connus et les plus utilisés de nos jours. La précision et la subtilité des symboles de l’oracle de Belline vous surprendront. En interprétant chacune des 7 cartes que vous tirerez, vous obtiendrez des réponses et des conseils, quel que soit le domaine qui vous préoccupe : sentimental, professionnel, ou financier… Alors n’hésitez plus et confiez vos interrogations à l’oracle de Belline !
Un jeu de carte marqué par deux voyants d’exceptions
Cet oracle a pour particularité de mélanger les deux pouvoirs de médiums célèbres et puissants du XIXe siècle : Belline et le mage Edmond. Une consultante du premier devin lui a offert des malles emplis d’objets ésotériques dont l’oracle du mage Edmond. Ce mage avait pour véritable nom Billaudot et fut un élève doué de la fameuse Mademoiselle Lenormand. Par la suite, Belline sut se saisir de cet oracle et le mêler avec sa propre magie et son propre don. Ce maître ésotérique a entièrement élaboré la méthode de lecture de l’oracle et étayé son interprétation. Les professionnels actuels utilisant cet oracle témoignent de vibrations fortes et d’une manipulation avec beaucoup de pouvoir.
Présentation de cet oracle de Belline
Ce jeu est un croisement audacieux entre un ouvrage de Paul Christian, des lames du tarot de Marseille (jeu le plus usité en tarologie) et le premier jeu d’Eitteila. Les 53 cartes offrent un large panorama de lecture. Les sept planètes (Soleil, Lune, Mercure, Venus, Mars, Jupiter, Saturne) sont marquées sur 49 cartes. Le nom d’Edmond a été ajouté par Belline sur des cartes du jeu : la clef, l’étoile de l’homme, l’étoile de la femme et la nativité.
Comment profiter des lueurs ésotériques d’un oracle de Belline
En raison de la place importante de l’e-voyance, le tirage s’effectue plutôt en ligne ou par webcam. Il suffit donc de choisir l’application gratuite et de créer une ambiance d’apaisement autour de soi. Tout d’abord les cartes sont mélangées puis tirées avec la main du cœur (la main gauche qui reliée à l’intuition et aux sentiments). Le tirage en croix (quatre cartes et une cinquième donnant un bilan global) propose des éléments de réponse pour le passé, présent et futur.