Le chemin de vie utilise la numérologie pour éclairer la personne sur sa destinée. Il est calculé à partir de la date de naissance JJ/MM/AAAA de façon verticale ou horizontale. Il est à noter que l’obtention d’un nombre maître, de façon verticale, révèle une influence importante. Une fois le chiffre trouvé, entre 1 à 9, un diagnostic personnalisé précise les grandes lignes de la destinée. Il est difficile d’échapper à ces grandes lignes en raison de la puissance du destin.
But du chemin de vie
Événement et missions seront révélés à la suite de ce calcul. Un voyant en ligne peut notamment aider à bien agencer les chiffres et à ne pas se tromper. Ainsi informé, le consultant pourra alors développer les qualités requises à la bonne réalisation de sa mission.
La signification du chemin de vie
Les neuf routes possibles pour l’humanité sont ses enseignements. La première route est droite et paisible, la seconde un havre de paix pour un couple, la troisième une route amicale, la quatrième une route en pleine ébauche avec une construction familiale, la cinquième oscille entre danger et sécurité, la sixième prévoie une route vers la sagesse, la huitième est une route changeante et la neuvième une route qui englobe les précédentes. Chacun possédera pourtant ses moyens propres pour cheminer sur l’itinéraire dévoilé. Le chiffre 1 impose à la personne de travailler son indépendance et affirmation personnelle, le 2 une collaboration, le 3 la communication et le sens artistique, le 4 le travail et l’organisation, le 5 l’adaptabilité et la liberté, le 6 le sens des responsabilités et la diplomatie, le 7 la foi et la spiritualité, le 8 le pouvoir et la puissance, le 9 la générosité et l’altruisme.