Le cœur et la tête fonctionnent souvent de manière dissociée en matière de sentiments. Cocteau et Marais ou Carolyn Bessette et John Jennedy Jr illustrent merveilleusement le concept des amours tortueux. Il existe pourtant un moyen simple pour connaitre les sentiments de l’être aimé grâce à l’utilisation des arts divinatoires.
L’E-voyance au service des hommes et des femmes modernes
Le XXIème siècle impose un mode de vie soutenu et dynamique. Les prises de rendez-vous avec des praticiens traditionnels du monde ésotérique peuvent poser problème en raison de la lenteur des consultations (attendre son tour…) et de la nécessité d’un déplacement. Désormais, la vulgarisation des ordinateurs et smartphone a permis l’ascension fulgurante des arts divinatoires en ligne. Aujourd’hui, accéder à un diagnostic amoureux est simple et efficace. En un clic, l’internaute accède directement à une équipe de professionnels. Ces praticiens ont fait leurs preuves en raison d’un parcours professionnels d’excellence. Il est à noter l’entière gratuité de ces services en raison de la spécificité altruiste de cet art unique. Pour une séance de voyance ou d’art divinatoire, pas question de paiement puis d’une remise d’un ticket de caisse comme pour un vulgaire achat !
Tirage des sentiments et promesse de lecture de l’inconnu
Cette technique de lecture des cartes est nommée cartomancie ou tarologie. Elle nécessite en effet un support matériel pour travailler : les cartes tirées de la main gauche par le consultant.Le jeu utilisé est le tarot de Marseille qui comporte 78 cartes avec des arcanes majeures comme le Soleil, le Bateleur, la Papesse, le Justice, l’Arcane sans nom, la maison de Dieu…La première carte révèle les sentiments visibles du partenaire, la seconde les sentiments cachés et la troisième les sentiments véritables.
Un exemple simple de lecture d’une main du tirage des sentiments
Par exemple, le consultant a tiré lors du tirage des sentiments l’Amoureux puis la Papesse et le Jugement. Cette main révèle un amour sincère mais avec quelques parts d’ombre, notamment familiale. Le partenaire est en quête de stabilité et souhaite réellement fonder une famille. Sa quête affective n’est cependant pas complètement achevée et il doit encore passer le dernier cap. Nul doute qu’il a besoin d’un peu de temps et d’être assuré de la réciprocité de l’amour au sein du couple.