Rituels de la Chance : changer les humeurs de sa vie
Ici, pas questions de magie noire mais simplement de petites techniques, inoffensives et utilisables au quotidien chez soi. Ces rituels de la chance peuvent illuminer la vie des pratiquants. Les rituels de la chance vous aident à attirer la chance vers vous. Saisissez dès maintenant cette opportunité ! Il vous suffit tout d’abord de choisir une des quatre saisons, puis de choisir parmi elles le rituel que vous souhaitez mettre en place. Toutes les instructions vous sont très clairement expliquées. Les rituels vous permettent de stimuler la chance dans des domaines différents en fonction de ce qui vous tient le plus à coeur. Grâce à ces rituels simples et efficaces, faites en sorte que la chance soit avec vous tout au long de l’année ! La chance va enfin pouvoir vous sourire.
Rituels de la chance et généraux
Souvent utilisé par les pratiquants, les rituels de la chance, dans le domaine de l’argent par exemple, nécessite de faire sept nœuds dans une cordelette bleue et de prononcer la phrase concernée. Chaque nœud formé reste un potentiel de chance, pour que Dame Fortune vienne en aide le moment venu : est la formule du rituel. Le jour ou la personne a besoin d’optimiser sa chance, il suffit de dénouer un nœud avec patience et délicatesse. D’autres personnes préfèrent jeter du sel par dessus l’épaule (pratique ancestrale venue des campagnes et utilisée désormais à la ville) ou faire les cornes du Diable (Italie) afin de conjurer le mauvais sort avant un entretien ou un rendez-vous important. Pour oublier un amour non partagé ou qui s’étiole, brûler une lettre de l’être aimé (manuscrite ou un simple mail) en pleine terre offre un répit définitif de l’âme. D’aucuns préfèrent des cristaux (quartz) posés sur une table de chevet afin d’obtenir de bons stimulateurs de la chance.
En compulsant les manuels d’ésotérisme, force est de constater que si les domaines d’application des rituels de la chance ne changent pas (amour, travail, finance…), certains rituels évoluent avec le temps.