A l’image du prince Charles et de la duchesse Camilla Parker Bowles, la vie du couple peut traverser des moments difficiles (premier mariage, adultère, décès…) et engendrer des scandales. Leur amour, commencé en 1970, fut seulement officialisé en 2005. Visiblement le biorythme du couple célèbre fut longtemps désynchronisé.
Explications générale du biorythme du couple
Le biorythme du couple est une technique ésotérique qui permet de cerner à partir des dates de naissance les phases importantes du couple. L’astrologie et la numérologie sont donc alliées dans une seule technique. Ce rythme est le cycle mental et physique du corps et explique les périodes intenses ou des fatigues persistantes. Cette période englobe un domaine Santé et Physique qui s’écoule sur 23 jours et deux autres domaines (intellectuel et émotionnel) qui couvrent respectivement 33 et 28 jours. Des phases positives, négatives ou critiques marquent cycliquement les différents domaines.
Un magnifique outil de réponse
Comparer les dates de naissance permet de trouver les points de fusion du couple. Ces points sont idéaux pour faire avancer les partenaires et prendre des décisions importantes. Une variante du biorythme présente trois courbes (santé, intellectuel et émotionnel) qui peuvent se croiser au niveau de coordonnées particulières. La distance avec l’abscisse et l’ordonnée permet de calculer les dates de convergence de ces points de fusion
Les différentes périodes d’épanouissement et de doute dans le biorythme du couple
Un couple est à l’image des saisons : des périodes d’hiver (froideur, colère…), d’automne (tristesse), de printemps (enfant…) et d’été (épanouissement de la passion). Inutile donc de penser rompre dans une phase négative car cette décision risque d’être regrettée par la suite. Pour en profiter des prédictions, il suffit d’entrer les deux dates de naissance et d’attendre le diagnostic. Il est conseillé d’imprimer la page d’e-voyance afin de bien comprendre les enjeux. Un voyant en ligne peut facilement aider en proposant un éclairage plus profond de la destinée.