La pyromancie est la lecture du feu, élément fondamental dans la destinée des individus. D’autres courants (wicca) utilisent le feu et sa maîtrise à des fins de vénérations et de rituels secrets envers la mère Nature. Les professionnels estiment que cet cette technique de présage est aussi vieille que l’usage du feu lui même et a donc été utilisé pas les premiers hommes lorsqu’ils souhaitaient avoir une réponse à leur interrogation ou un conseil pour venir à bout d’une situation délicate. Les extraordinaires pouvoirs de la pyromancie ont fait leurs preuves au fil des années et continuent encore aujourd’hui d’être utilisés tant dans le domaine de l’amour, que du travail ou encore des finances. Posez la question qui vous préoccupe et obtenez dès maintenant une réponse claire et rapide grâce à la flemme de la bougie qui vous livrera ses précieux présages.
Importance des arts divinatoires
Chaque consultant a un lien plus fort avec un art divinatoire particulier. Des praticiens racontent ainsi n’avoir pas pu percer la destinée d’une personne avec les cartes mais avoir réussi d’emblée avec la rupture de l’os de bréchet ou l’étude des bâillements. L’e-voyance offre ainsi de nouvelles possibilités à certains arts divinatoires et mérite d’être usité. Attention, c’est l’art divinatoire en question qui choisit la personne et non l’inverse. Notons que la pyromancie tombe en désuétude car elle offre assez peu d’interprétations fiables dans une société moderne qui possède moins de lien direct et privilégié avec le feu.
Comment bien comprendre la pyromancie
Un candélabre avec des bougies hautes ou un feu de cheminée alimenté par le consultant sont nécessaires pour la divination.Un départ difficile de flamme s’apparente à des ennuis ou troubles prochains. La division d’une flamme annonce des choix importants à faire et des voies, parfois surprenantes, à emprunter. Cet art reste difficile à pratiquer et nécessite un très bon praticien, sensible aux attentes et au mode de vie du consultant.