Des oracles comme Belline ou Gé ont été conçus pour simplifier la cartomancie et taromancie. C’est aussi le cas de cet oracle des heures et de l’amour. Le champ sentimental est un domaine traité par ces cartes, afin de répondre aux doutes et angoisses du consultant. Ces arts divinatoires offrent aux voyants et professionnels un instrument de lecture qu’il convient de maîtriser et de travailler. Il est à noter que la maîtrise des arts divinatoires contient une part d’inné (un don) et d’acquis (un énorme travail pour être un virtuose).
Comment bénéficier de cet oracle des heures et de l’amour
Les applications sur internet permettent de mélanger les cartes et de les tirer en un clic de souris. Simple, efficace et précis c’est l’e-voyance dans toute sa puissance. Les cœurs brisés ou solitaires pourront ainsi bénéficier d’un éclairage fondamental sur leur destinée. Rencontre de l’âme sœur ou rencontre fugace d’un soir, l’oracle répond de façon directe et sans fard.
Apprendre à rebondir sur le diagnostic cet oracle des heures et de l’amour
Selon les cartes tirées, le consultant pourra par exemple apprendre que la personne rencontrée n’a pas encore fait de place dans sa vie pour une nouvelle histoire d’amour. L’oracle des heures révèle des informations très intimes, ainsi il est important de ne pas poser des questions sur des individus dont la destinée ne nous regarde pas. Une personne avait souhaité savoir si sa chef allait échouer en amour car elle la détestait particulièrement. Le praticien refusa de tirer les cartes en ce sens, afin de couper court à toutes ces pensées négatives qui n’allait pas aider la demandeuse dans sa destinée personnelle. Ensuite, une fois la connaissance de son avenir amoureux réalisée, la personne doit continuer dans la même dynamique pour ne pas bouleverser les prédictions futures.
Ce dérivé des tarots offre des réponses adaptées tout au long de la journée. Enfin un oracle que l’on peut consulter souvent ! La légende raconte que ce jeu fut élaboré par une grand-mère tzigane pour sa petite fille qui était uniquement intéressée par ses histoires de cœur.